Participer à une recherche en cours

Vous souhaitez contribuer à l’avancée des connaissances en psychologie ?
Vous avez envie d’en savoir plus sur les recherches réalisées à l’UFR de psychologie ?Vous aimeriez échanger avec des chercheurs sur leurs travaux, parcours et métiers ?

Alors n’hésitez pas : venez contribuer à nos recherches en participant à des études en cours !

Pour l'année 2018-2019, les étudiants inscrits en L1, L2 et L3 peuvent bonifier leur note globale aux UE de PY00204V (L1), PY00302V (L2) et PY00602V (L3) en participant à des recherches proposées par les chercheurs de l' UFR de psychologie.
Toutes les infos utiles et consignes pour rédiger le travail de réflexion consécutif sont exposées ici pour les étudiants de L1, pour les étudiants de L2 et pour les étudiants de L3

Les autres étudiants de psychologie peuvent participer aussi aux études mais aucune bonification de note ne sera attribuée.
 Attention, seules certaines des recherches en cours sont éligibles pour la bonification. C’est indiqué à côté du formulaire présentant l’appel à volontaires par **.

Les fiches d'attestation de participation à une recherche et le travail de réflexion démandé doivent être remis agrafés ensemble dans la boîte à lettres n°162 de J. Lemarié à l'UFR de psychologie.

Le dispositif est de nouveau actif pour l'année 2018-2019 !

Voici ci-dessous la liste des appels à volontaires.
Pour les études en présentiel, il vous suffit de contacter par mail la personne en charge de l’étude pour fixer un RDV.
Pour les recherches à distance, il suffit de participer à l'étude en cliquant sur le lien indiqué.