Vous êtes ici : Accueil UFR Psycho > Actualités > ? la une..

SED Licence Psycho 2017-2018

Après des débats sur l'opportunité d'ouvrir le L1 de Psychologie au SED pour 2017-2018, le conseil de l'UFR de Psychologie s'est prononcé contre une sortie du L1 de Psychologie des enseignements SED.

Toutes les UE obligatoires des trois années de la licence resteront donc ouvertes au SED cette année.
En revanche, le département de Psychologie de la Santé s'étant prononcé contre l'ouverture au SED des UE optionnelles qui le concernent, ces UE optionnelles n'ouvriront pas.
_ UE NS L1 Psychologie de la santé (second semestre)
_ UE de spécialité optionnelle de L3 Psychologie de la santé (PY0D504V)
_ UE de spécialité optionnelle de L3 Approche comportementale et cognitive et psychopathologie enfant et adulte (PY0F604V).
Renseignements pratiques :
UFR Psychologie