Actualités

Vous êtes ici : Accueil UFR Psycho > Actualités > Informations administratives et pédagogiques

Sélection à l'entrée du M1 en 2018 seulement

La sélection à l'entrée du M1 ne sera opérationnelle à l'UT2J qu'à partir de la rentrée 2018.

Contrairement à ce qui a été annoncé plus tôt dans l'année, les capacités d'accueil en M1 ne pourront être fournies cette année pour l'UFR de Psychologie de l'UT2J. La sélection à l'entrée du M1 ne sera donc opérationnelle qu'à partir de la rentrée 2018. La rentrée 2017 se tiendra dans les mêmes conditions qu'actuellement (sélection à l'entrée du M2).

Une réunion entre étudiants et personnels de l'UFR sera organisée vers fin mars début avril.

Renseignements pratiques :
UFR Psychologie