Vous êtes ici : Accueil UFR Psycho > Actualités > à la une..

Destination Universités Québec - 17 octobre

13 universités Québécoises vous donnent RDV à Toulouse

Je m’appelle Emma Roussel et viens vers vous pour le compte d’une délégation d’universités québécoises. C’est avec grand plaisir que je vous informe que 13 des 17 universités que compte le Québec reviendront à la rencontre des étudiants parisiens mercredi 17 octobre prochain dans le cadre de la tournée Destination Universités Québec.

Parmi les universités présentes HEC Montréal, Concordia, l’UQAM, Laval, l’Ecole Polytechnique de Montréal, l’Institut National de la Recherche Scientifique, Bishop University, l’UQAR, l’UQAT, l’UQTR ou encore l’Ecole Nationale d’Administration Publique (ENAP).

Objectifs affichés : promouvoir la mobilité internationale auprès des lycéens et des étudiants et informer le plus grand nombre sur les études au Québec.

La journée se tiendra au centre de Toulouse dans les salons du Village by CA de 12H à 20H, 31 allée Jules Guesde.

Afin de réserver le meilleur accueil aux candidats français qui souhaitent partir étudier au Québec, il est impératif que chacun s’inscrive en amont sur destinationuniversites.ca précisément sur l’URL suivant : https://bit.ly/2R7pPOz

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à la visite des universités québécoises et vous souhaite une excellente année universitaire.

Bien cordialement,

Emma ROUSSEL